Roche Bobois, Saint Denis

Saint-Denis, France
Accès rapide

Informations générales

  • Type de bâtiment : Centre commercial
  • Maitre d'ouvrage : Roche Bobois
  • Architecte : Jean Louis Thomas
  • Entreprise : CN Europe (93)

Le style industriel du bâtiment parfaitement préservé autorise une architecture versatile où cloisons, faux-plafonds à éclairages encastrés et rampes de spots théâtralisent les espaces et donnent vie aux collections pour le plus grand bonheur des visiteurs.

Un aménagement en îlots, séparés par des cloisons pleines ou ajourées pour créer des ambiances différentes tout en préservant une harmonie globale.

Témoignage : Entreprise de pose

Un espace aéré et aérien à l’aspect muséal, un écrin pour les dernières tendances de la décoration. Un challenge rêvé pour nos équipes.

Ce chantier devait satisfaire aux critères d’excellence qui caractérisent le savoir-faire de Roche Bobois et il n’y a rien de plus complexe que le minimalisme. Au-delà des contraintes habituelles de construction inhérentes à un établissement accueillant du public, l’acoustique, la grande hauteur et la grande portée ont nécessité un soin particulier dans le choix des solutions. Les conseils et les produits de Siniat nous ont permis une fois encore de surmonter sans encombres toutes ces difficultés et de développer nos compétences.

Antonio Da CunhaGérant de CN Europe

Photos du projet