Mot de passe et/ou login incorrect
La loi de transition énergétique (LTE) impose aux professionnels de recycler ou réutiliser 70% des déchets de chantiers d’ici 2020 (Loi n°2015-992 âout 2015 relative à la transition énergétique).
Pour votre entreprise de pose, recycler c’est économiser jusqu’à 40% du coût de gestion des déchets de plâtre, en réduisant la part des déchets enfouis.
Vous vous associez à Siniat pour préserver les ressources naturelles des carrières de gypse, en utilisant un matériau recyclable à l’infini.
1. Vous contactez le Service éco Recyclage avec votre responsable commercial Siniat :
2. Nos experts Siniat réalisent avec vous un éco Diagnostic pour optimiser vos coûts de gestion des déchets de plâtre. Réponse garantie sous 15 jours.
3. Utilisez un des 150 collecteurs partenaires Siniat ou votre collecteur habituel, à proximité. Les déchets de plâtre sont apportés chez Siniat pour être recyclés.
Utilisez la carte interactive pour identifier le centre de recyclage ou le point de collecte le plus proche de chez vous.
Acteur engagé pour la valorisation des déchets à base de plâtre, Siniat propose, avec son programme baptisé éco Plâtre, à toute entreprise signataire d’un Contrat de recyclage déchets plâtre :
Découvrez tous les avantage en téléchargeant la brochure sur le programme éco plâtre en bas de cette page.
> Programme Éco-plâtre
> Cahier des charges pour le recyclage des produits
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies nous permettant de réaliser des statistiques de visites et de personnaliser notre contenu.