PRÉGYCOURB HYDRO : plaque de plâtre hydrofuge cintrée

Grâce à son savoir faire en matière de préfabrication d’éléments à base de plaques de plâtre, Siniat design® a développé la technologie qui permet de cintrer deux plaques BA 9 mm hydrofuges contrecollées pour obtenir un parement de 18 mm d’épaisseur. Cette solution s'adapte à des rayons de courbure à partir de 700mm.

Où poser la cloison courbe Hydro ?

Composée de 2 plaques de plâtre hydrofuges contrecollées BA9mm, la cloison courbe Siniat design® est particulièrement adaptée pour le traitement des cloisons entre salle de bains et circulation en entrées de chambres dans les établissements de santé.

La courbure facilite la circulation des chariots et des fauteuils, limite les chocs et favorise l’ergonomie dans la salle de bain située de l’autre côté.

Elle répond parfaitement à la réglementation qui impose un parement hydrofuge en salle de bains, quel que soit le revêtement choisi, et aux contraintes techniques et architecturales du projet.

Les performances de la cloison Prégycourb hydro

> Pratique : Facilite l'entrée dans la chambre aux brancards, fauteuils...

> Réglementaire : Plaque hydrofuge H1 pour locaux humides et cloison coupe feu EI60.

> Durable : Parement haute dureté adapté aux contraintes des locaux publics. Préfabriqué donc aucun déchets sur chantier.

> Esthétique : Courbure parfaite (niveau de courbure jusqu'à 700 mm).

> Souplesse d'utilisation : Facile à poser. Pas de problème d'interface avec cloison courante de 98 mm.

> Local : Fabriqué en France.



POUR NOUS CONTACTER, C'EST SIMPLE ET RAPIDE

Votre Assistance Technique CONSEIL PRO SINIAT se tient à votre disposition pour tout renseignement sur les performances ou la mise en œuvre de nos produits et systèmes, du lundi au jeudi de 8h à 12h et de 14h à 17h30 et le vendredi jusqu'à 17h00.

Pour tout autre renseignement, contactez-nous en cliquant sur le lien ci-dessous.

Des solutions innovantes & intelligentes
Un partenaire fiable & proche de vous
Engagé pour une construction durable