SLIMISOL® une technologie unique d'isolant ultra-mince

Auteur Siniat Date 20-06-2018

Innovation
Isolation
Rénovation
Thermique

Idéal pour la rénovation de logement, SLIMISOL® est un techno isolant ultra-mince pour les murs intérieurs, qui permet d’améliorer le confort de vie tout en économisant sur les factures de chauffage et en perdant le minimum de m² (par rapport aux solutions d’isolation traditionnelles).

Retrouvez plus d’informations sur slimisol.fr

Slimisol visuel produit
Slimisol visuel produit

Avec son enveloppe aluminium/polyéthylène étanche et sa technologie de panneaux sous vide, SLIMISOL® possède de nombreux avantages par rapport aux isolants classiques (laine de verre, polystyrène,…).

Un confort thermique maximum

SLIMISOL® affiche de meilleurs résultats de conductivité thermique que tous les autres isolants classiques, c’est-à-dire une épaisseur plus faible qu’un isolant standard pour une meilleure isolation.

Slimisol - Conductivité thermique Pour 6,5 cm d'épaisseur de cloison, incluant un isolant de 40 mm
(vs une solution traditionnelle de cloison de 22 cm).

Comparaison d’épaisseur d’isolants pour une performance thermique donnée Slimisol - Comparatif isolants traditionnels

SLIMISOL® fonctionne comme une bouteille isotherme : son isolant microporeux à base de poudre de Diatomée mise sous vide dans son enveloppe aluminium/polyéthylène empêche le froid de rentrer dans la pièce tout en empêchant la chaleur de sortir.

Une intervention rapide et propre

Avec SLIMISOL®, partez travailler le matin et retrouvez le soir votre pièce isolée et propre !

Après isolation, si vous choisissez une finition en plaques de plâtre, il ne reste plus qu’à finaliser la décoration du mur à votre goût : peinture, papier peint...

La preuve en vidéo :

Des économies avec le crédit d'impôts

30 % du montant des dépenses sont éligibles au crédit d’impôt pour la transition énergétique (CITE)*. SLIMISOL® permet d’être conforme au seuil fixé par le crédit d’impôt pour la transition énergétique avec des cloisons 3 fois moins épaisses que des solutions traditionnelles.
* dans la limite de 100 €/m²

Un vrai gain d'espace et une valorisation du bien

Pour un logement isolé de 100 m², le gain d’espace est d’environ 3,5 m². La surface économisée grâce à SLIMISOL® augmente la valeur de votre bien. Pour 3,5 m² gagnés, c’est jusqu’à 20 000 € de valeur en plus pour votre bien.